Lapin belier , une oreille relevé ?

Shaguy

Bonsoir à tous ,

Mon petit filou qui est un lapin bélier à toujours une oreille relevé.

Il y à deux jours elle été baissé et hier de nouveau relevé .

Savez vous à quoi cela est du ?

Merci

3 réponses
Sturdy

Bonjour, il a l'air jeune c'est donc normal ;)

Ma lapine bélier a mis un sacré moment avant d'avoir les 2 oreilles bien tombantes, avant c'était du 1 sur 2 qui remonte/redescend sans trop de logique 😁

Seekiu

Comme dis plus haut, il faut un peu de temps pour que les 2 oreilles se baissent. Il peut également être demi bélier, certains des demi bélier, mais pas tous, ont qu'une seule oreille pendante 😊 Elles seront tombée entre 8 à 12 semaines :)

Shaguy

Super merci beaucoup pour vos réponses

Bonne soirée