Lapin belier male tape du pied

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai recement acheter un lapin bélier male venant d'un elevage ,il est agé de un ans , le premier jour il etait crintif , très caché , intouchable. Hier, deuxieme journee quil est ici je reussie a le prendre dans mes bras etc.. mais depuia se matin 3iem journee quand je mapproche de lui il fait un bruit sourd et tape du pied en reculant je ne sait pas quoi faire, esce que je doit lui laisser du temps d'adaptation ou le prendre quand meme lui montrer que je ne suis pas dangereux? Merci de votre aide

6 réponses
Meysaki

C'est qu'il est pas content, avec du temps et de la patience ça ira

Utilisateur anonyme

Donc je ne dois pas le prendre?

Meysaki

Non et en général un lapin n'aime pas être porté

Utilisateur anonyme

Donc , je ne le flatte pas ni le porte jusqua squil aille mieu?

Candylegend

Mon lapin tape du pied ou du derrière quand on passe l'aspirateur car il n'aime pas ça

Meysaki

Reste près de lui attend qu'il vienne à toi. Fait lui sentir ta mains voir s'il donne l'autorisation de faire des papouilles sur la tête. Ça prend du temps il vient d'arriver.

Roxane mon troisième lapins qui donne autorisation des caresses.

Charlie et Zazu font pareil, ils sont libres et décides quand ils veulent, à leur rythme. Ils ressentent ce qu'on veut faire. Quand on s'impatiente, quand on est stressé ou autre.