Lapin bélier géant croûte oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous !!!

Je vous écris parce que jai un problème avec mon lapin bélier géant que j’ai achetée à un particulier. Je l’es regardé sur place et il n’avais rien d’inquiétant c’est à dire pas de croûtes dans les oreilles et de taches marron foncé dedans également. Juste un manque de poile sur son dessu de coup mais je pence que cela et normale car une semaine plus tard toujours rien. Mais je vous écris plus particulièrement pour les taches et les croûtes car je ne sais pas quoi en pensée si c’est la gale ou le stress des premiers jours. Je possède 3 autres lapins 2 lapin nains et un bélier nains mais eux non pas de croûte n’y rien d’inquiétant et le lapin géant et d’en de très bonne condition de vie .

Merci pour vos réponses 😉

1 réponse

Vétérinaire et garder le lapin bien séparé des autres en attendant au cas ou ça soit une gale ou autre