Lapereaux surprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien !

Alors voila comme je l'ai dit dans un précédent sujet je m'apprête à accueillir (c'est un accident ) 2 portées de lapereaux. J'ai décidé de partager cette aventure avec vous en video sur ma chaine youtube ! Voici le lien n'hésitez pas à aller y faire un tour et si la video vous plait n'hésitez pas de vous abonner !

♡Le monde de Camille yt : https://www.youtube.com/channel/UCpIWnlR3j-4__BbK8moY8Fg

merci et n'hésitez pas à me donner des conseils notamment comment tenir les petits au chauds vu qu'ils vont naitre début février !

bonne journée a tous !

2 réponses
Anikade

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de petits mais j'ai regardée votre vidéo et j'ai plusieurs choses à dire :

- que vos lapines aient toutes les deux 6 ans et qu'elles ne soient pas stérilisées est inconscients. C'est un miracles qu'elles n'ont pas de problèmes.

- Bien que cela soit mieux qu'une cage, l' enclos reste quand même petit.

- Il est préférable que le foins ne soit pas directement par terre, ce serai mieux dans un '' distributeur '' (j'ai oubliée le nom).

Ce ne sont pas des insultes ou des reproches, juste des conseils. J'espère que tout ce passera bien avec les petits ! Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Hello hello ! Merci pour l’attention ! Petite précision sur la cage : je ne les ai rentré dans un genre d’etable que pour l’arrivée potentielle des petits comme il fait très froid pour le moment sinon comme vu sur les photos sauf en cas de froid extrême ou neige elles ont accès à l’extérieur ;)

Pour la stérilisation : j’en suis consciente depuis un peut plus de 2 ans (j’ai 18ans) mais mes lapines étant de base en surpoids et sur les conseils du vétérinaire j’ai effectué un « rééquilibrage alimentaire » avant qui sur le tète de lion a bien marché et que je comptais opérer fin juillet (rentrée d’argent job étudiant) mais entre temps le mâle a sexioner le grillage   Et voilà où nous en sommes ;)

Pour le râtelier je sais que c’est plus propre mais je ne sais pas du tout pourquoi mais mesdames ne prennent pas la peine de le prendre quand il est dedans (j’en ai en métal et en plastique mais ça ne va pas ) du coup comme ça ils le mangent ;)

Je ne le prend pas du tout mal parceque tout ce que vous dites j’en suis consciente c’est juste que la vie a fait que j’ai dû m’adapter ;)