Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapereaux orphelins meurent un par unLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
bonjour , il y a 15 jours notre lapine a mis bas et a eu 5 lapereaux au bout d une semaine elle est dcd donc les lapereaux on les a nourris avec du lai acheté chez le vétérinaire; et on les a nourris pendant une semaine tout allait bien et là je ne comprends pas hier on en a un qui est mort trouvé dans la cage et ce soir un autre mort avant la tétée alors qu 'il y a une heure il allait bien je ne comprends plus là
pouvez vous m'aider svp cela me fait trop mal merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oh les petits... Je ne peux pas vous aider mais courage!!
Vous pouvez rappeler votre véto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être…
essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
mince me suis tromper de smailes
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Gloglo 80 a écrit:
« Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être… essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman »
ok...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant
mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil
jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Gloglo 80 a écrit:
« Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être… essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman »

je vous remercie
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mialissa a écrit:
« UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage »

je vous remercie beaucoup pour ce conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mialissa a écrit:
« UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage »

merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)