lapereaux orphelins meurent un par un

Pery69

bonjour , il y a 15 jours notre lapine a mis bas et a eu 5 lapereaux au bout d une semaine elle est dcd donc les lapereaux on les a nourris avec du lai acheté chez le vétérinaire; et on les a nourris pendant une semaine tout allait bien et là je ne comprends pas hier on en a un qui est mort trouvé dans la cage et ce soir un autre mort avant la tétée alors qu 'il y a une heure il allait bien je ne comprends plus là

pouvez vous m'aider svp cela me fait trop mal merci

8 réponses
Pinpinv

Oh les petits... Je ne peux pas vous aider mais courage!!

Vous pouvez rappeler votre véto

Gloglo 80

Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être…

essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman

🙄

Gloglo 80

mince me suis tromper de smailes

Utilisateur anonyme

Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être… essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman 🙄
😧ok...
Mialissa

UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant

mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil

jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage

Pery69

Bonjours, je pense que leur mère leurs manque peut être… essayait de leurs faire des câlins aussi ma mère faisait a mon chat( quand elle était bébé) elle mouille son doit et lui passer sur la tête et sur le dos sur les oreilles pour lui rappeler la toilette de sa maman 🙄

je vous remercie

Pery69

UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage

je vous remercie beaucoup pour ce conseil

Pery69

UN VETERINAIRE porrais mieu vous aider en les oscultant mais je croit que separer trop jeune de la mere ( pauvre memere)il n on pas recu tout les anticorps et sont donc plus fragil jespere que tu trouvera et que ceratin arriverons a survivre ca doit etre terrible pour toi bon courage

merci beaucoup