Lapereau saigne de la bouche

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, il y a une heure et demi de ça j'ai eu un petit soucis avec un de mes lapereaux lors de son diner..

Alors qu'il tétait sagement, mon petit dernier a saigner de la bouche sans explication.. (Il se nourrit de lait maternisé acheté en pharmacie avec une petit tétine.. je supposent qu'il n'a que deux semaines (source internet))

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas d'où vient le saignement..

Merci beaucoup d'avoir lu

(Ps: mon voisin a trouvé ses 4 petits lapereaux il y a 2 jours, il arrosait ses légumes et des bulles apparurent.. Il nous les a apporter car il sait qu'on soigne toutes les petites bébêtes abandonnées ou malades mais je n'ai jamais eu affaire a des lapins)

AUSSI: Les 4 ouvrent les yeux, lèvent les oreilles et gigotent un peu partout. TOUT CONSEILS SONT LES BIENVENUS je m'aide aussi d'internet mais je prefere demander a des personnes qui aurait pu avoir la meme experience svp..

Merci encore..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la seule solution reste le Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Sofi771

Pour le saignement tourne toi vers un vétérinaire oui et je te renvoie par là pour plus d'infos > http://www.margueritecie.com/orphelins.php et ici > http://www.margueritecie.com/hrs/orphanfr.html .

C'est un très beau geste de ta part en tout cas que d'aider ces petits lapereaux ! J'espère juste qu'ils étaient bien abandonnés et que ton voisin ne les a pas retirés de leur nid sans s'en rendre compte..

Utilisateur anonyme

Merci! Depuis mon lapereau n'a plus saigné, il se comporte a merveille (comme ses freres d'ailleurs) C'est a dire que mon voisin les a trouvé de bon matin et qu'ils ont du patauger dans l'eau pendant toute la matinée (je suppose) donc on a préféré les mettre au chaud et puis les nourrir jusqu'a ce qu'ils soient assez grands pour se débrouiller tout seul! Mais en tout cas merci!