La Vulve de ma lapine très enflé

Utilisateur anonyme

Bonjour ..

Voilà je voudrais savoir si des gens d’ici on déjà eu m’en coup .. Ma lapine à la vulve très enflé et j’en ne sais pas d’un cest du pu où juste du pipi qui et dessus ... impossible le veto car elle va mettre bas aujourd’hui ou demain donc vraiment pas possible

Merci pour vos réponses j’essaye de vous mettre une photo

33 réponses
Utilisateur anonyme

o oui il est trop beau c vrai

Doude

ils sont trop A-DO-RABLES!!! on en mangerait tellement ils sont craquants 3

Utilisateur anonyme

Oh oui ils sont adorables ! Des vrai petits cœurs ! Ils vont avoir 10 jours , je remet des photos !