La Vulve de ma lapine très enflé

Utilisateur anonyme

Bonjour ..

Voilà je voudrais savoir si des gens d’ici on déjà eu m’en coup .. Ma lapine à la vulve très enflé et j’en ne sais pas d’un cest du pu où juste du pipi qui et dessus ... impossible le veto car elle va mettre bas aujourd’hui ou demain donc vraiment pas possible

Merci pour vos réponses j’essaye de vous mettre une photo

33 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quelle race ? C'est trop chou mais vivement les poils lol

Piwine N1n1

Mdr c'est vrai on dirait des.... Des aliens presque 😂😂 mignons mais de loin 😂😂

Oui 👍 le fait de ne pas toucher les petits est presque une '' légende'' .... Cela était surtout dû au fait que les races ''anciennes'' etaie t plus maternelles qu'aujourd'hui donc dès qu'on les touchaient elles les rejetaient....

Aujourd'hui, le lapin que l'on élève c'est habitué et tolère généralement l'odeur de l'homme sur ces petits

Et cela facilite l'apprivoisement des petits 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Piwine N1n1 j'ai répondu pour votre calcul de dose mais j ai bsoin de plus d'infos

Piwine N1n1

Oui j'ai vue, merci bcp !!! J'y ai répondu ya quelques minutes ! 👍😊 Merci pour votre aide 😊

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

C’est du nain de couleur , Ouii hihi moi j’en trouve sa trop choux mais effectivement vite les poils !! :)

A oui Piwine N1n1 ? Je ne savais pas du tout ! J’ai toujours toucher mes bébés , c’est juste que j’entends partout de ne pas les touchées , en tout cas en temps qu’éleveur on est obliger de regarder si tout le monde va bien tout les jours donc‘ on a pas le choix , en tout cas merci pour cette information !

Utilisateur anonyme

Petit bébé grandissent comme d’habitude trop vite .. hihi trop beau mes loulous

Utilisateur anonyme

Pour ceux qu’y veulent suivre mon élevage , mon compte Facebook est Angora du Nord

Utilisateur anonyme

😋👍

Utilisateur anonyme

ha j'avais pas vu que le smiley se lèche la bouche lol

ils sont trop choux les petits

Piwine N1n1

Celui qui me fait vraiment, mais vraiment craquer, c'est le 3eme en partant de la gauche avec le plus de noir

Il/ elle promet d'être magnifique !!

En tout cas effectivement ils grandissent extrêmement vite.... Trop vite 😂

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "