La triste histoire d'un lapin

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour à tous et à toutes,

me revoici pour partager (et oui encore !) un montage vidéo que j'ai fait. Cette fois ce n'est pas l'Agent Chouchou', mais une histoire réelle, une histoire triste que j'ai réalisé il y a presque une semaine.

En visionnant une vidéo du "triste journal d'un chien", j'ai eu l'idée de faire pareil. Sauf qu'à la place d'un chien, c'est un lapin.

L'histoire est triste certes, mais si réelle, si vraie...

Car les chiens et les chats ne sont pas les seuls à subir les c*nneries de l'Homme, l'abandon, la maltraitance... Ils en sont tous, oui tous, victimes : Chiens, chats, lapins, hamsters, rats, reptiles, oiseaux etc...

Une vidéo faite pour montrer la triste vérité, la réalité de notre monde, de la France qui est le pays qui détient tous les records d'abandon, d'euthanasies...

http://www.youtube.com/watch?v=6VTlMpa0_aY&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Bon visionnage.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Olala, je pleurs comme une madeleine.

Utilisateur anonyme

j ai regarde ta video qui est tres touchante.ce qui est arrive a ce petit lapin est tres emouvant. comment certainespersonnes osent faire sa? mais c est ignoble ma parole. a la fin de ta video il est marque stop a la maltraitance animale. sa c est vrai. un si joli lapin comme sa qui fini sous les roues d une voiture. c est epouvantable. les gens qui avaient pris ce lapin l ont lachement abandonne liver a lui me le pauvre. c est une triste fin cette video;

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est trop triste....... Mais cela arrive malheureusement en grand nombre chaque année... :'(

Utilisateur anonyme

elle est tres bien ta video

Utilisateur anonyme

c est injuste ce qui est arrive a ce magnifique petit lapin.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci pour vos commentaires,

Wamizazette, ce sort est réservé à grand nombre d'animaux abandonnés, c'est donc cela que je veux faire comprendre. Les photos sont toutes celles de mon lapin ;)

Utilisateur anonyme

C'est la realité, il faut le regarder en face...arreter de se voiler la face

Lo, la video est super bien faite

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça fait vraiment pleurer cette vidéo la je ne l'aime pas du tout

je pense a mes petits cochons d'indes et je n'aimerais pas du tout que ça arrive aux miens.

Vraiment j'espere que ta vidéo va faire réagir les gens qui veulent se " séparer " de leurs animaux ( mais je ne pense pas car certaines personnes sont trop débiles )

Utilisateur anonyme

Trop triste