Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La triste histoire d'un lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes,
me revoici pour partager (et oui encore !) un montage vidéo que j'ai fait. Cette fois ce n'est pas l'Agent Chouchou', mais une histoire réelle, une histoire triste que j'ai réalisé il y a presque une semaine.
En visionnant une vidéo du "triste journal d'un chien", j'ai eu l'idée de faire pareil. Sauf qu'à la place d'un chien, c'est un lapin.

L'histoire est triste certes, mais si réelle, si vraie...
Car les chiens et les chats ne sont pas les seuls à subir les c*nneries de l'Homme, l'abandon, la maltraitance... Ils en sont tous, oui tous, victimes : Chiens, chats, lapins, hamsters, rats, reptiles, oiseaux etc...

Une vidéo faite pour montrer la triste vérité, la réalité de notre monde, de la France qui est le pays qui détient tous les records d'abandon, d'euthanasies...

http://www.youtube.com/watch?v=6VTlMpa0_aY&feature=
c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Bon visionnage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Olala, je pleurs comme une madeleine.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
j ai regarde ta video qui est tres touchante.ce qui est arrive a ce petit lapin est tres emouvant. comment certainespersonnes osent faire sa? mais c est ignoble ma parole. a la fin de ta video il est marque stop a la maltraitance animale. sa c est vrai. un si joli lapin comme sa qui fini sous les roues d une voiture. c est epouvantable. les gens qui avaient pris ce lapin l ont lachement abandonne liver a lui me le pauvre. c est une triste fin cette video;
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est trop triste....... Mais cela arrive malheureusement en grand nombre chaque année... :'(
Reporter un abus
elle est tres bien ta video
Reporter un abus
c est injuste ce qui est arrive a ce magnifique petit lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos commentaires,

Wamizazette, ce sort est réservé à grand nombre d'animaux abandonnés, c'est donc cela que je veux faire comprendre. Les photos sont toutes celles de mon lapin ;)
Reporter un abus
C'est la realité, il faut le regarder en face...arreter de se voiler la face

Lo, la video est super bien faite
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vrai que ça fait vraiment pleurer cette vidéo la je ne l'aime pas du tout
je pense a mes petits cochons d'indes et je n'aimerais pas du tout que ça arrive aux miens.
Vraiment j'espere que ta vidéo va faire réagir les gens qui veulent se " séparer " de leurs animaux ( mais je ne pense pas car certaines personnes sont trop débiles )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop triste
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)