La triste histoire d'un lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop triste
c'est vrai que ça fait vraiment pleurer cette vidéo la je ne l'aime pas du tout
je pense a mes petits cochons d'indes et je n'aimerais pas du tout que ça arrive aux miens.
Vraiment j'espere que ta vidéo va faire réagir les gens qui veulent se " séparer " de leurs animaux ( mais je ne pense pas car certaines personnes sont trop débiles )
C'est la realité, il faut le regarder en face...arreter de se voiler la face
Lo, la video est super bien faite
Merci pour vos commentaires,
Wamizazette, ce sort est réservé à grand nombre d'animaux abandonnés, c'est donc cela que je veux faire comprendre. Les photos sont toutes celles de mon lapin ;)
c est injuste ce qui est arrive a ce magnifique petit lapin.
elle est tres bien ta video
C'est trop triste....... Mais cela arrive malheureusement en grand nombre chaque année... :'(
j ai regarde ta video qui est tres touchante.ce qui est arrive a ce petit lapin est tres emouvant. comment certainespersonnes osent faire sa? mais c est ignoble ma parole. a la fin de ta video il est marque stop a la maltraitance animale. sa c est vrai. un si joli lapin comme sa qui fini sous les roues d une voiture. c est epouvantable. les gens qui avaient pris ce lapin l ont lachement abandonne liver a lui me le pauvre. c est une triste fin cette video;
Olala, je pleurs comme une madeleine.
9 commentaires sur 9