La sécurisation de la piêce

Utilisateur anonyme

Allo! Alors mon lapin adore le bois mais ma chambre est quesiment entierement faite de bois. Je n'ai donc pas vraiment le choix de le laisser en cage lorsque je suis à l'école sinon lorsque je revienderais ma chambre serais sens dessus dessous . J'ai tout essayer... Avez vous des trucs pour qu'il arrete de gruger tout ce qui trouve ou comment vous avez "bunny proof" l'endroit ou votre lapin est? Merci d'avance! (Ps. Je ne peux pas encore stérilisé Jack, il a seulement 2 mois donc...)😁

2 réponses
Piwine N1n1

J'ai le même souci que toi: plainte en bois et câble non protégable et pourtant Echo est dehors 16h par jour soit que je suis la ou pas il sort!

J'ai d'abord mis un enclos a sa cage pour qu'il est plus d'espace et les 3 premiers mois c'était éducation a fond: pichenette sur les oreilles en cas de bêtises( ronger les plaintes et les câbles) quand il sortait uniquement sous ma surveillance

Il a fini par rapidement comprendre que c'est interdis et donc je le laisse dehors, présente ou pas

Je l'ai ensuite laisser progressivement seul en liberté ( juste 1-2h au début puis de plus en plus longtemps)

Après écho a un caractère qui s'y prête ce qui m'a permis d'avoir ce résultat

Mais pour moi, a part l'eduquer.... A moins de mettre des grillages/ panneau grillagé partout dans ta chambre.... Ca va être compliqué....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Merci! Sa m'aide beaucoup

😁