La routine avec ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjours je vous présente la routine avec ma lapine Neige :

Le matin quand je me réveille je vais voir Neige j'ouvre sa cage elle vient me voir on se fait un câlin ensuite elle rentre dans sa cage je remet de l'eau du foin et a manger (elle est gourmande) . Ensuite je la met dehors s'il ne fait pas froid sinon je la laisse se balader dans la maison quand elle rentre dans sa cage elle va jouer un peu ensuite elle mange ,boit et va se coucher .

Voilà !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

oh c'est trop chou :3

Moi quand je me lève je m'occupe de mon petit Bambou (nourriture, cage, eau, etc..) Puis quand je rentre du lycée quand il fait beau je le promène dans mon jardin pendant 1h avec son harnais et il cour partout! Et après il passe tout le reste de la journée dans ma maison à se promener jusqu'au dodo :)

Utilisateur anonyme

👍pareil avec ma lapine mais en mieux car c'est avec moi qu'elle fait des calins 😁