La nouvelle cage de Flocon (ma lapine)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Flocon à eu une nouvelle cage je voulais savoir votre avis dessus voici quelque photos de sa cage:

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien :)

Utilisateur anonyme

Ta cage est trop jolie je trouve, violet et vert trop beau ! :P Mais effectivement, un bac à litière et un plaid se sera bien mieux pour ses petites pattounes :D

Ta lapine est très mignonne ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Flavie-Passionee :D

Utilisateur anonyme

Flavie je te remercie vraiment beaucoup c'est grace a toi que j'ai su que les copaux de bois sony mauvais et donc pour ćete raison j'ai changer de litere encore merci :D

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai je m'en souviens ;) Pas de soucis ! :D

Utilisateur anonyme

:D