La nouvelle cage de Flocon (ma lapine)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Flocon à eu une nouvelle cage je voulais savoir votre avis dessus voici quelque photos de sa cage:

37 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai des mélange de graine

C'est plus que très mauvais ! Le lapin trie et mange ce qu'il aime, évidement ce qu'il aime c'est ce qu'il y a de plus gras et mauvais...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu devrais également utiliser un bac à part pour y mettre les granulés,

car c'est pas du tout confortable et ton pinou risque de faire un pododermatite ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je savais pas mais moi mes lapins on toujours manger ça je ne savais pas que c'était mauvais moi ma lapine n'aime pas vraiment les granulées c pour ça que je lui donne des mélange de graine mais pour le gras ma lapine se dépense beaucoup c donc un problème ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux que tu changes ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui car les mélanges contiennent des céréales parfois des matières animales et j'en passe... C'est pourrie comme alimentation.

Les extrudés ne sont qu'un complément et il ne faut pas lui donner n'importe lesquels

Utilisateur anonyme

Merci lod´etcie pour ton conseil je vais voir ce que je peut faire :)

Utilisateur anonyme

Et merci Julia!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux mettre un plaid + un bac à litière à part avec les granulés de bois ;)

Utilisateur anonyme

Merci oui très bonne idée :D

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et si ta pinette a tendance à ronger, opte pour un tapis de chanvre ou de lin ;)

Tu peux également mettre un litière plus confortable comme du chanvre mais c'est moins pratique