La nouvelle cage de Flocon (ma lapine)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Flocon à eu une nouvelle cage je voulais savoir votre avis dessus voici quelque photos de sa cage:

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ouff je suis rassurée ^^' !

C'était minuscule sinon ;) !

Moi aussi 😁

VRAI

Solenneb

voilà!

la prochaine plutôt que de l'agresser en lui disant C EST TROP PETIT! il faut se renseigner!!

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas je n'aurais j'amais laisser mon lapin dans sa cage toute la journée :)

Oui heureusement ;)

Utilisateur anonyme

voilà!

la prochaine plutôt que de l'agresser en lui disant C EST TROP PETIT! il faut se renseigner!!

Je l'ai agressée moi?!

C'est nouveau...

Solenneb

C'est beaucoup trop petit! 1m20 minimum...

c'est pas forcément une approche très sympathique!!!

Utilisateur anonyme

J'ai dit que c'était petit...! Et recommandé une certaine taille! C'est tout.

Bref j'éviterai les règlements de compte ici...

Utilisateur anonyme

Oh non.. Solenneb ne provoque pas ENCORE disputes...!

Mais faut avouer que c'est vrai ;)

Guizmo38

Bonsoir,

La cage pour la nuit peut convenir.

Pour la litière c'est bien de n'a pas avoir pris de copeaux de bois. ;)

J'utilise moi même ces granulés de bois de chauffage (avec du chanvre).

Mais pour la nourriture c'est un mélange que tu as ?

Solenneb

je ne provoque aucune dispute! je dis simplement qu'il faudrait être un peu plus courtois!!! et "ENCORE" je ne crois pas être une de celle qui créer des embrouilles! donc on se calme!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai des mélange de graine