Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La mue chez le lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour les wamiz !

Voila, cela fait au moins 3 jours que Bamboo (mon lapin) à commencer sa mue, et comme d'habitude c'est pas une petite mue ^^'
Bien sûr, je lui donne du foin à volonté et le brosse régulièrement !

Le problème c'est que sa brosse commence à faiblir et je voulais vous demander, quelle brosse me conseiller vous ?

J'ai aussi pensé à utiliser un peigne anti puce pour prendre le plus de poils (sans le lui arracher bien sûr), est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour lui enlever ses poils en période de mue, tu as les brosses Furminator et Foolee qui sont très efficaces !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il existe des brosse à deux côtés sur un il y a des picots et de l'autre des poils :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/
soin_pelage_rongeur/brosse_peigne/45345
Ça peut être pas mal
(c'est Aurélie45 qui m'a donné le lien)
(P.S.: J'édite, Amélie j'avais pas vu que t'avais posté juste avant ;))
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci ! La brosse a l'air pas mal, je vais la commander à ma prochaine commande (qui sera bientôt) ! =D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la mienne aussi en ce moment perd ses poils et elle en met partout dans sa cage je me demander pourquoi alors c'est la mue :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le furminator est vraiment sympa !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui moi si j'était toi j'écouterai Amélie45 et Cecilia-Benny je prendrais celle ci car elle est vraiment bien!!!Et oui on change de saison alors tous nos animaux renouvelles leurs poils!!!! pour l'hivers qui arrive à grand pas!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)