La couleur du Pelage.

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir Wamizien(ne)s !

Comme je vais adopter un LAPIN NAIN je devrait choisir la couleur du pelage je précise : Quelles sont les couleurs les plus 'habituelle' en terme de pelage de lapins et quelles sont les couleurs de pelage les plus 'rares' en restant toujours sur les couleurs du lapin.

Personnellement je vais sur les couleurs non-basique je vais plus aller vers les plus rares , ( Merci de rajouter des photos svp ) , Je remercie ceux qui me répondront le plus vite possible .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les couleur du lapin les plus basique sont le blanc gris noir et marron clair-sable.

Ensuite a les rares comme le brun chocolat ou le siamois regarde cette affiche ou il y a certaines couleur :)

Utilisateur anonyme

On ne choisit pas un lapin pour son pelage... tu vas l'adopter où ?