La chaleur pour nos lapins nains !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant un lapin nain, j'aimerais avoir des conseils pour qu'il se

sente bien malgré la chaleur (en été).

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut placer sa cage dans un lieu assez frais, sans courant d'air ni climatisation, où la lumière est présente mais où le soleil ne tape pas. Oui, c'est beaucoup de conditions mais c'est ce qui garantira un lapin en forme malgré les vagues de chaleur.

Si tu sens que vraiment il a trop chaud, mouille lui les oreilles avec de l'eau fraîche (mais pas glacée) car c'est le régulateur de température de leur organisme.

Bien entendu, il doit disposer d'eau fraîche à volonté.

Utilisateur anonyme

Oui cage à l'intérieur au frais , tiens shay's tu m'interpelles là ??? pas de courant d'air ??

Moi je mets le ventilateur pas en direction du lapin , ni du perroquet , avec une serviette mouillée sur une chaise ??? je fais peut etre une erreur ce qui expliquerait que Neige est encore une fois en diarrhée !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je met le ventilateur dans la chambre. Il tourne aussi vers les lapin, ca n'a pas l'air de leur faire de mal ?

Et je les "mouillent" un peut avec de l'eau thermale :) Naoko n'aime pas trop ca m'enfin ^^

Utilisateur anonyme

Non ne surtout pas mettre de ventilateur sur lapins !!!!!!

Sa ne leur fait rien sur le coup mais il peuvent attraper un couranr d'air et donc un rhume !!!

Regardez sur toute les info sur le lapin sont sur ce site:

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Oups ! :S Je ne pensais pas ! Merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

A l'ombre!

Utilisateur anonyme

De rien Maël ! ;)

Il vaut mieux tard que jamais :p !