Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La castration de mon lapin + sa blessureLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'espère qu'il se nourrira dans la nuit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'espère aussi...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Lo' And Cie a écrit:
« J ai moi même en 15ans et mes parents ne payent pas forcément le véto pour mes animaux.
Pourtant, je les prends en charge et nous ne nous situons pas au plus haut échellon social. Nous sommes loin d être riches.
Mais il y à quelque chose qui s appelle la responsabilité. Même si les adultes promettent etc... Ils ne tiennent pas forcément promesse. Personnellement, je ne suis pas si naïve pour les croire. Alors on prend soi-même des responsabilités. On prévois, pneumatique payé, on se renseigne, on réfléchit, on se pose les bonnes questions. »

T'as quinze ans, t'as surement encore rien vu de la vie, tu verras que l'on peut tomber au plus bas sans même s'en rendre compte.

Comment va le pépère ?
-Coraline
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh j ai déjà vécu et vu plein de chose ;)
Et je reste responsable.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut Juju comment va le loulou depuis son opération j'ai espère que oui :) bisous à toute ta tribune ; )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il mange bien de tout ?
-Coraline
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, enfin :')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)