Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La castration de mon lapin + sa blessureLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ryma a écrit:
« :3 :p je te souhaite bonne chance a toi et a ton pinou ♥ »

Merci :3 ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
derien :3
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'espère que tout va bien ce passer ♥
Et (dit moi si je me trompe) c'est pas toi qui devait avoir un lapinou aujourd'hui ? :3
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
!!!!!!!! ta véto na pas vraiment raison , la castration peut etre très dangeureuse , ton lapin a malheureusement des chances de ne pas se reviller après l'anéthésie , alors is tu tiens vraiment a ton lapin , je ne te conseille pas de le castrer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Flocon Lapinou a écrit:
« !!!!!!!! ta véto na pas vraiment raison , la castration peut etre très dangeureuse , ton lapin a malheureusement des chances de ne pas se reviller après l'anéthésie , alors is tu tiens vraiment a ton lapin , je ne te conseille pas de le castrer »

C'est quoi ces bêtises? S'il meurt pendant l'opération, c'est que ton véto est très incompétent.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en tout cas,c'est mieux comme ça ♥ J'espère que sa ira bien pour sa castration !! ♥
Enfaite,tu devais pas prendre u autre lapin pour Bizoo ? ^--^
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée du retard...
Flocon Lapinou, tu ne racontes que des bêtises. Un lapin peut avoir des problèmes dont la seule solution pour qu'il vive est de l'opérer. Des lapins ayant eu des opérations plus lourdes ce sont réveillés. Désolée mais je ne t'écouterai pas.
Merci Love ^^
Wawa et Love, je me suis trompée. Je vais avoir mon lapin dimanche prochain et pas aujourd'hui ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon le forum est pas très actif mais en même temps en juillet à 8h c'est les vacances pour certains et le boulot pour d'autres ^^
Bref, je ramène le loulou dans une heure et demie chez le véto.
Le stress de l'opération m'a fait faire des cauchemars cette nuit, et ce matin j'étais tellement stressée que je me suis levée à 6h :s
Ça me fait tellement peur au point d'en avoir mal au ventre...
Bref, ceux qui diront que je m'inquiète pour rien ont sûrement raison ^^
Mais bon, j'y tiens à mon loulou... Je l'aime trop pour qu'il lui arrive quelque chose pendant une castration!
Si j'ai bien compris, le seul risque (dans une castration) est celui de l'anesthésie. Dans ce cas, je pense que je ne dois pas trop m'inquiéter. Mais ça veut dire que le risque 0 n'existe pas, et ça me stresse ça...
Bref! :)
La véto m'a demandé de mettre de l'eau, du foin et des carottes dans la cage de transport. Pour le foin et l'eau ça me paraît normal mais pour les carottes moins... Sachant que c'est sucré pour le lapin et à ne pas trop donner, ça me paraît bizarre qu'elle demande ça. Et je trouve bizarre qu'elle n'aie pas demandé que je mette ses extrudés (Cuni Complete de Versele Laga) habituels dedans.
Mais bon, je vais faire ce qu'elle m'a dit.
Je le dépose à 10h et je le récupère à 17h, mais c'est sûrement le temps qu'il se réveille et soit en observation!
Voilà voilou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La cage de transport est prête. Dedans il y a de l'eau, du foin et des carottes comme demandé.

J'y vais y aller
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je parle dans le vide mais bon x)
Ça y est je l'est emmené. La véto avait l'air contente de recevoir un lapin, elle avait l'air sérieuse. Ça l'a surprise mais aussi rassuré :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)