Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La castration de mon lapin + sa blessureLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Lo', ça a cicatrisé en quelques heures, mais je n'ai pas tout de suite fait le post.

Je vais le faire :)

Jimlolo a écrit:
« Mais il à fait comment pour avoir cette blessure? »

Il a sauté de mes bras.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jimlolo a écrit:
« Oui c'est sur ça peut toujours s'infecter. Mais ça sera déjà mieux que de la laisser sale et trainer dans les urines et autres saletés. Ca enlevera un peu les bactéries. :)
Et si eau tiede. Mais pas eau froide :)
Et je trouve aussi que ça va pas bien vite.. Mais elle est à vif la plaie alors ça se trouve il la leche (au moins les levres du dessus). Mais de toute façon le véto verra bien ça lundi? »

Il n'y a plus rien
Il reste rien ou à peine rien...

Il ne fait pas attention à sa plaie. Il s'en fiche.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Chouch' avait le même genre de blessure que Bizoo mais en plus petit, et comme je l ai dit ça à cicatrisé en quelques heures ;)
Ça ressemblait pas à ce qu a ton lapin sur les photos...

D acc, j espère que tu tomberas sur un bon véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'espère aussi, Lo'.

Jimlolo, la photo date du moment même ou il s'est blessé. Après j'ai nettoyé le sang, puis la plaie a cicatrisé :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hé oui, j'ai pris une photo au moment même pour comparer après ;)

Oui! Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On voit mieux sur cette photo, maintenant ça donne ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc aujourd'hui ma mère m'a dit qu'au téléphone, le vétérinaire avait dit de prévoir une cage de transport avec un peu de foin et d'extrudés dedans, du coup ma mère (qui ne savait pas que le lapin ne devait pas être à jeun avant une opération) a demandé si il ne devait pas être à jeun, le véto a répondu que non, déjà bon signe :D
Hier j'ai été acheter une caisse de transport. C'est pour chat (donc c'est mieux parce que plus grand). Les caisses de transport pour lapin étaient plus petites que mon lapin lui même
Donc voilà sa caisse de transport:

Comme extrudés il a Cuni Complete de Versele Laga.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on peut dire que sa blessure va mieux et que tu as tout préparé,tu es toujours stréssé?:p
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je suis contente pour sa blessure! Ha bah ouiii tout préparé :)
Oui toujours stressée :3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
:3 :p je te souhaite bonne chance a toi et a ton pinou ♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)