L'oeil de mon lapin change de couleur?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais avoir votre avis, j'ai adopter il y a quelque temps, un lapin nain néerlandais, elle a presque 3 mois, j'ai remarquer que son oeil gauche changeait de couleur, à la base ses yeux sont gris/bleu, parfois l'oeil gauche devient brun qui tire sur le rouge

, j'ai insérer une photo ou on vois encore l'oeil gris mais avec les veine rouge, sa lui arrive plusieurs fois par jour, se qui m'inquiète est le rouge, parfois j'ai l'impression que son iris "embarque sur sa pupille" un peu comme un verre de contact trop grand... Vous en pensez quoi?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu! Je n'est aucune idée de ce que cela pourrait etre je te conseille d'aller voir un veto et d'en parler a Marguerite et cie ce sera un bon début

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

C'est plutôt flippant 🤪

" - "
Utilisateur anonyme

C'est plutôt flippant 🤪

Je sais c'est pour cela que je lui dit d'aller voir un veto

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! J'appelle le vétérinaire sur le champs!

Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux ne pas commenter si c'est pour faire flipper la maîtresse de cette lapine, un peu de respect.

Votre lapine fait de l'eczéma dans les yeux, allez immédiatement demain au vétérinaire, malheureusement elle risque de perdre son oeil bien rouge si vous n'agissez pas rapidement dans les jours qui suivent.

-La mère de Boubie, vétérinaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais pourquoi mon messgage pourrait faire flipper la maîtresse de l'animal je lui est que conseiller d'aller voir un veto

Utilisateur anonyme

J'ai vu le vétérinaire, justement elle a fait une crise dans son oeil pendant qu'il la regardait, tout est beau, il n'y a rien d'alarmant, pas d'irritation rien, j'ai parler eczéma mais il m'a dit que les lapins en faisaient pas? Et que c'est peut être du à sa croissance et que son oeil va changer de couleur et que l'autre va suivre dans plus tard, il m'a quand même conseiller de vérifier comme je le fais déjà car il y a une maladie qui peut se développer et qui montre signe de vie dans les yeux.

Utilisateur anonyme

J'ai vu le vétérinaire, justement elle a fait une crise dans son oeil pendant qu'il la regardait, tout est beau, il n'y a rien d'alarmant, pas d'irritation rien, j'ai parler eczéma mais il m'a dit que les lapins en faisaient pas? Et que c'est peut être du à sa croissance et que son oeil va changer de couleur et que l'autre va suivre dans plus tard, il m'a quand même conseiller de vérifier comme je le fais déjà car il y a une maladie qui peut se développer et qui montre signe de vie dans les yeux.

Puisque le vétérinaire le dit croyons le! Vous avez quand même fais

la bonne chose ! Tenez nous au courant!

Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux ne pas commenter si c'est pour faire flipper la maîtresse de cette lapine, un peu de respect.

Votre lapine fait de l'eczéma dans les yeux, allez immédiatement demain au vétérinaire, malheureusement elle risque de perdre son oeil bien rouge si vous n'agissez pas rapidement dans les jours qui suivent.

-La mère de Boubie, vétérinaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais pourquoi mon messgage pourrait faire flipper la maîtresse de l'animal je lui est que conseiller d'aller voir un veto

Je ne parlais pas de vous. ;)

Ah! D'accord désolé j'avais mal compris! De toute façon, ce qui compte c'est que le lapin de cette dame va bien!