L'evolution de Pivoine !

Utilisateur anonyme

Bonjouuur Pivoine est là hihi !

Elle est super curieuse !

Ce sujet sera l'evolution de ma Louloute !

J'y posterais un tas de trucs !

Voilà une photo d'elle ;

A bientôt sur le forum !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sa a bug xD.

Pour le harnais sa a été juste très simple .-.

Je lui ai mis et voilà Mdrrr :')

Si on si sa marche pas faut lui faire sentir deux trois fois pendant deux jours .

Ensuite commencer a lire mettre et la laisser dans la cage de 3 à 8 minutes avec ;

Faire cette étape en 4 jours .

Et si sa marche commence a la sortir avec ( toujours en pièce )

Et pour finir elle devrais l'accepter :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, j'essayerai ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;D !

Utilisateur anonyme

Salut! :D

Des photos ? :p

Sinon voici mon lapin ( Boule de Neige ) quand il était bébé :

Boule de Neige et sa maman ( Cassis ) qui lui fait un pitit calin 3

:) ( si tu veux voir plus de photos de mes lapins tu peux aller sur leurs profils ).

PS : Moi aussi sa m'énerve la pluie, je ne peux pas sortir mon lapin dehors du coup. :/

Utilisateur anonyme

Coucou !

Oui dans pas longtemps hihi !

J'ai repris un harnais : Impec' !

On s'est balader dans mon jardin et elle adore !

Bon elle a eu un choc mais qui est vite reparti ( looping s'est très mal comporter :/)

Son harnais est Bordeaux J'ai essayer de prendre un harnais couleur ''fille'' donc 2 harnais Couleur Fille HiHi !

Utilisateur anonyme

Youhouuu mon persil commence a germer :3