L'age de mon lapin approximativement .

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a 2 jours j'ai adopté un lapin nain et j'ai oublié de demander l'age, pourriez vous me dire approximativement son age je met des photos.

18 réponses
Utilisateur anonyme

je voudrais aussi vous demandez quelque chose , dans sa cage je lui ai mit sur le sol une serviette en coton mais elle aime se faufiler en dessou et donc elle marche parfois sur le sol(plastique) esqu'elle pourrait atttraper une pododermatite ?

Sofi771

Tu peux aussi essayé un petit tapis ou un long set de table ? Pour éviter tout soucis.

Utilisateur anonyme

oui mais c'est obliger que sa soit en coton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai trouvé il y a un mois une lapine de 1,230kg longe de 40 cm a peu près

Elle n'est pas encore allez chez le veto je lui ai acheté un clapier sur 2 étages j'ai quand même cherecher ses propriétaire jusqu'à aujourd'hui sans succès

Quelle âge pourrait elle avoir à votre avis

Quelle race se serait

Peut être quel est déjà vacciner donc comment faire pour savoir si je dois ou non la faire vacciner merci pour toute réponse ou aide

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas devin ! va voir ton vétérinaire il te dira tous ça !

Lulu Frnc

Désolée j'ai consulté ma boule de cristal, mais je n'arrive pas à répondre à tes questions Mdr!

Non mais sans rire :

Comment veux-tu qu'on sache de quelle race est ton lapin sans aucune description ni photo?

Comment veux-tu qu'on sache si elle est vaccinée ou pas?

Et pareil, comment veux-tu qu'on sache quel âge elle a??

Utilisateur anonyme

Non mais je vous demande pas de tous savoir mais est ce qu'un veto peut savoir si elle est vacciner ou non

Utilisateur anonyme

Non mais je vous demande pas de tous savoir mais est ce qu'un veto peut savoir si elle est vacciner ou non