L'age de mon lapin approximativement .

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a 2 jours j'ai adopté un lapin nain et j'ai oublié de demander l'age, pourriez vous me dire approximativement son age je met des photos.

18 réponses
Utilisateur anonyme

slt!

ton lapin est super mimi!!!!

moi je pense quil a peut etre 7-8 mois! 💨

Sofi771

Les photos sont pas top, on a pas idée de l'échelle dessus.. Tu peux en reprendre des nets avec une échelle approximative ? Ce sera déjà mieux.. Et il vient d'où ce lapin ?

Utilisateur anonyme

Il a l'air jeune, 3/4 mois

Lisanimo

Tu la acheté ou?

Je dirai 3 mois comme Julia,peux être moins si il vient d'animalerie.

Lilomarie

il ne serait pas plus simple de rapeller ou tu la adopter pour demander l'âge ? pour en avoir le coeur plus net ?

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme

je l'ai adopté a Tom&co

Lilomarie

je suis québecoise donc je ne connait pas Tom&co mais est-ce possible de les appeler savoir sont age ?

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme

oui je crois bien que se sera mieu

Utilisateur anonyme

merci quand meme pour les autres réponses ^^

Sofi771

En animalerie les animaux sont souvent consanguins et non sevrés, si tu appel pour demander l'âge ont te dira surement trois ou quatre mois alors qu'en réalité ils n'en savent absolument rien..