Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

KkDoit-je castrer mon lapin?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde j'espère que sa va bien

J'ai une question, est necessaire de castrer mon lapin? Je me pose cette questions, si oui, combien sa coute ? Sachant que mon lapin n'as pas était en chaleur :) Merci bisous
Assumer vos animaux, ce ,'est pas des peluche. C'est comme votre enfant ^^ ♣♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ça dépend, c'est un mâle ou une femelle?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut si il est tout seul pour moi tu n'ai pas obligé
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est un male :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si c'est un mâle pas obligé.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'en avais un je ne lai jamais castré
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
ba les males généralement sa coute moins cher mes si tu le mes pas avec une femmel le fais pas mes par contre si tu prefere ne pas etres embeter avec des bb fais le
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Femelle c'est obligé, mâle non.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de vos réponse, je prefere pas le castrer, en + mes parent ne sont pas trop d'accord :) et si il meurt pendant l'operation.... Sa peut arriver ;) Mercii
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement mon gros est stérilisé,
bon lui était vraiment titillé par ses hormones.

Aussi, la stérilisation évite les cancers de la prostate et des testicules. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas très fréquent chez le lapin (bien que j'ai déjà pu voir pas mal de loulous via des forums se faire stériliser en urgence suite à des tumeurs testiculaires).
Du moment que l'animal est bien dans ses pattes, pas titillé par ses hormones, ce n'est pas d'une grande utilité.

Sinon, la médecine animal a bien évoluée. Il y a désormais très peu de risques, effectivement comme chez l'Homme, le chien, le chats et autres NACs, le risque 0 n'existe pas lors d'un acte chirurgical.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)