Kaninhope

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de tester le Kaninhopre avec mon lapin, et il a l'aire d'aimer

Nous allons donc commencer à nous entrainer!

Tous les conseils sont les bienvenue!!!!

5 réponses
Julie58

Kaninhop

Utilisateur anonyme

si tu veux tu peux aller sur cette page qui, j'espère, t'aidera un peu plus : http://xamazing-pets.skyrock.com/3098702289-le-kaninhop-apprentissage-et-conseils.html :)

Ensuite, des conseils, il y en a beaucoup à donner : ne pas faire sauter le lapin avant ses 7 mois, toujours récompenser à la fin de chaque séance, les séances pas plus 1/2 heure, il faut que cela reste un jeu, pas quelque chose que le lapin est obligé de faire ! Pour le motiver au début, tu peux utiliser les friandise, un endroit qu'il aime bien (ex; sa cage en la mettant derrière l'obstacle)

>N'oublie pas de prendre toujours des barres amovibles, c'est-à-dire, qui tombent quand le lapin les touche :)

si tu veux créer tes propres chandelier voilà un tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=X-mcAfN1TpU

>Tu peux te procurer un harnais, par exemple si tu veux te lancer dans des parcours qui tourne, pour diriger un peu le lapin, ensuite tu peux l'enlever bien sur :)

--> Et bien sur le plus important : Si tu vois que ton lapin n'aime pas, surtout ne le force pas, cette activité doit rester un amusement entre maitre-lapin, et non une contrainte ! Tu peux par contre lui trouver d'autre moyens de loisirs comme l'agility ou le dressage :)

Voilà, désolée du pavé lol

Utilisateur anonyme

Oui, il deux ans, il aime bien .....je recommencerai demain pour le confirmer

Merci

Utilisateur anonyme

OUi c'est confirmer, il a sauté 15 Cm a peu pres

je vais mettre un video.

Mais je sais pas comment le recompenser

car il n'est pas gourmand et pas un fan des calins.

Utilisateur anonyme

contente pour toi