Kaninhope

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de tester le Kaninhopre avec mon lapin, et il a l'aire d'aimer

Nous allons donc commencer à nous entrainer!

Tous les conseils sont les bienvenue!!!!

5 réponses
Julie58
Julie58

Kaninhop

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux tu peux aller sur cette page qui, j'espère, t'aidera un peu plus : http://xamazing-pets.skyrock.com/3098702289-le-kaninhop-apprentissage-et-conseils.html :)

Ensuite, des conseils, il y en a beaucoup à donner : ne pas faire sauter le lapin avant ses 7 mois, toujours récompenser à la fin de chaque séance, les séances pas plus 1/2 heure, il faut que cela reste un jeu, pas quelque chose que le lapin est obligé de faire ! Pour le motiver au début, tu peux utiliser les friandise, un endroit qu'il aime bien (ex; sa cage en la mettant derrière l'obstacle)

>N'oublie pas de prendre toujours des barres amovibles, c'est-à-dire, qui tombent quand le lapin les touche :)

si tu veux créer tes propres chandelier voilà un tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=X-mcAfN1TpU

>Tu peux te procurer un harnais, par exemple si tu veux te lancer dans des parcours qui tourne, pour diriger un peu le lapin, ensuite tu peux l'enlever bien sur :)

--> Et bien sur le plus important : Si tu vois que ton lapin n'aime pas, surtout ne le force pas, cette activité doit rester un amusement entre maitre-lapin, et non une contrainte ! Tu peux par contre lui trouver d'autre moyens de loisirs comme l'agility ou le dressage :)

Voilà, désolée du pavé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il deux ans, il aime bien .....je recommencerai demain pour le confirmer

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi c'est confirmer, il a sauté 15 Cm a peu pres

je vais mettre un video.

Mais je sais pas comment le recompenser

car il n'est pas gourmand et pas un fan des calins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente pour toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?