Kaninhop avec Kiara . HELP

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Je voudrais commencer le kaninhop avec kiarà .. Mais j'aurais besoin de conseils , d'idées de parcours ect...

Merci de votre aide !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord, pour commencer le Kaninhop, il faut soit que tu est appris ta lapine a te suivre, soit que tu lui mette un harnais si elle l'accepte.

Commence par lui faire sauter plusieurs barre au sol (les séances ne doivent pas durée plus de 15 min) a chaque saut réussie, félicite la de la voie et donne lui une récompense. Ensuite augmente 5 cm maximum de hauteur et agrandis un tout petite peut la longueur de l'obstacle par jour(si elle réussie a sauter facilement les obstacle bien sur). Puis une fois sont niveaux maximum atteint tu pourra commencer a lui enchainer 2 obstacle mais de petite hauteur et de petite largeur, puis augmente et met-en un 3 eme, ect 👌

Au début commence a lui faire enchainer des obstacle sur une ligne droite, puis petit a petit fait lui faire des tournant, a gauche, a droite , ect

Utilisateur anonyme

Merci ;) elle accepte très bien le harnais ( je vais souvent la ''promener'' souvent en haut de ma rue ) mais .. Comment je fait avec le harnais pour la faire sauter si elle bouge pas

Utilisateur anonyme

Essaye de lui toucher (ou tapote lui tout doucement, sans lui faire mal) la queue ou le derrière.

PS : mes lapins sont insensible a cette action ...

Utilisateur anonyme

Ok merci , et pour les friandises ? Des bouts de carottes , d'endives ?

Utilisateur anonyme

Oui les carottes convienne très bien, mes lapins adore sa ! Pour les endives ils sont un peu moins fan puisque c'est leur légume quotidien ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai essayer elle a sauté 3 cm .