Joyeux anniversaire Baghera ♥

Analie

Aujourd'hui tu a 2 ans. Que le temps passe vite. Je me rapelle le jour au je t'es vu pour la première fois. Dans le nid que ta maman avait fait, entasser avec tes 4 frères et soeurs. Je t'es vu grandir de jour en jour, trop vite même.

Je me rappelle du jour ou, alors que tu etait dans le panier avec tes freres et soeurs, je vous est appeller, et c'est seulement toi qui est venu :3 J'ai su que c'était toi. Et je n'est pas voulut te laisser partir ♥

Déjà deux ans que nous somme tous les deux, et pourtant tu continu de me faire fondre chaque fois que je te voit. Tu sera toujours mon bébé ♥

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon coeur ♥

29 réponses
Analie

Merci Caléo :)

Baghera vous fait plein de bisous et vous remercie de lui avoir souhaité son anniversaire ♥

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire petite Baghéra :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire Baghera, tu es un magnifique lapin, et je te souhaite encore de longues années à vivre près de ta fabuleuse maitresse ! :)

Analie

Merci pour lui Coc :)

Merci TAP pour ton message :) Je souhaite la même chose aux tiens ♥

Colombe

un joyeux anniversaire Baghera, je suis sure que tu as était gâter, par ta maman!! Tu es mignon tout plein!! ISA te fait pleins de câlins et moi avec, on va t'offrir un cadeau pour marqué ce jours ou ta maîtresse à flache sur toi, pas étonnant vue ta beauté!!! moi j'aurai fait pareil!!!!

Analie

Merci Colombe :)

Il a eu un petit gateau sec au miel, de la carotte et de la pomme (meme si ça il en a tout les jours ^^) et deux petite cacahouette. Je me ratraperait pour noel si je peut me le permettre :)

Voici le jour ou je l'es vu pour la premiere fois

Le jour ou j'ai su que c'était lui (il avait 16 jour) :3

Le lendemain de sa castration (11 mois)

Et deux photos que j'adore. La premiere il ressemble à un joli petit chien :3 et la seconde qui prouve que je peut lui faire n'importe quoi sans qu'il bronche ^^

Utilisateur anonyme

Wow

Il est magnifique joyeux anniversaire

C'est un belier angore ou un tete de lion?

Analie

Merci Selena :)

C'est un bélier angore tête de lion ^^ Il a pris de ses deux parents. Sa maman est angora et son papa est bélier tête de lion

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire ^^

Exuse moi du gros entard XD ^^