Joyeux anniversaire Baghera ♥

Analie

Aujourd'hui tu a 2 ans. Que le temps passe vite. Je me rapelle le jour au je t'es vu pour la première fois. Dans le nid que ta maman avait fait, entasser avec tes 4 frères et soeurs. Je t'es vu grandir de jour en jour, trop vite même.

Je me rappelle du jour ou, alors que tu etait dans le panier avec tes freres et soeurs, je vous est appeller, et c'est seulement toi qui est venu :3 J'ai su que c'était toi. Et je n'est pas voulut te laisser partir ♥

Déjà deux ans que nous somme tous les deux, et pourtant tu continu de me faire fondre chaque fois que je te voit. Tu sera toujours mon bébé ♥

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon coeur ♥

29 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont bien beaux tes lapins P'titfleur moi j'adore les lapins mais il me faudrait avoir de la place sinon je préfère pas en prendre ,tu as la chance d'avoir la place et c'est super pour eux .

Analie

Sylsyl: Pas grâve ;) Je lui est donner ce nom en rapport avec la panthere dans le livre de la jungle ^^. Je lui cherchait un nom et a la télé il y a eu une pub sur ça et quand j'ai entendu Baghera je me suis dit que ça lui irai très bien :)

P'titfleur: Ils sont tous chou tes pinous :) Un gros angora en premiere photo. Il y a des nain et de ferme non?

Utilisateur anonyme

pas de soucis Anais , bonne journée à toi et ta joli boule de poil ..
Analie

Merci toi aussi :)

Mure 69

Bon anniversaire Baghera :))))

Analie

Merci pour lui Mure :)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire !! ^^

Analie

Merci Camille :)

Analie

Merci pour lui Usibelle :)

Caléomino

bon anniversaire !