Joyeux anniversaire Baghera ♥

Analie

Aujourd'hui tu a 2 ans. Que le temps passe vite. Je me rapelle le jour au je t'es vu pour la première fois. Dans le nid que ta maman avait fait, entasser avec tes 4 frères et soeurs. Je t'es vu grandir de jour en jour, trop vite même.

Je me rappelle du jour ou, alors que tu etait dans le panier avec tes freres et soeurs, je vous est appeller, et c'est seulement toi qui est venu :3 J'ai su que c'était toi. Et je n'est pas voulut te laisser partir ♥

Déjà deux ans que nous somme tous les deux, et pourtant tu continu de me faire fondre chaque fois que je te voit. Tu sera toujours mon bébé ♥

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon coeur ♥

29 réponses
Utilisateur anonyme

très chou les lapinou ils sont vraiment beaux tout les deux , et bon anniversaire Baghera .

P'titefleur

Bon anniversaire Baghera ..... plein de câlins.....

Analie

Merci Sylsyl :)

Sur les photos c'est le même lapin ^^ Mon bébé :3

Analie

Merci pour lui P'titefleur :)

J'arrive pas à croire que ça fait déjà deux ans...

Utilisateur anonyme

houpsssssss z'avais pas mis mes lunettes pas vue double photo désolée Anais94 mais il ne reste qu'il est trop chou et tout mimi même si elle a déjà 2 ans , longue et belle vie.

P'titefleur

J'ai eu beaucoup de panpans....il y a un certains temps..... et de vivre parmi toutes ces petites peluches......c'était super.....

ils étaient tous très bien sociabilisés...et ma fille leur avait donné un prénom à chacun : nous en avions une quarantaire dans un grand enclos dehors dans notre jardin.........aaaahhhh que de souvenirs et comme je te comprends......

Analie

Merci pour lui :)

Ah et Baghera est un mâle ^^

Utilisateur anonyme

bon décidément c'est pas mon jour Anaïs94 milles excuses pour monsieur le lapin z'ai fait erreur à cause du prénom Baghera est plutôt féminin pour moi c'est pas grave pas de soucis j'avais mal lue désolée .

P'titefleur

Mes derniers panpans...... je les ai acheté tout bébé.

Analie

Oui de vrai petite peluche c'est vrai :)

Je peut faire ce que je veut de lui ^^ Depuis qu'il à été castré c'est un amour ♥ (bien sur ça ne l'empeche pas de faire des bétises). Mais il ne mord plus et surtout ne marque plus son territoire ça devenait très pénible et j'avais des probleme avec ma famille :/ Mais maintenant tout va bien. Tous le monde l'adore.

Et c'est pratique que je lui fait le toilettag car il ce laisse faire et ne bouge pas :)

Vous deviez bien vous amuser avec tout ses pinous dit moi? ^^