Jouets et accessoires a faire sois même

Bonjour,

J'aimerais savoir ci certains d'entre vous fabriquiers des jouets pour votre lapin ( par ex en carton) ou des accessoires pour votre lapin (par ex un tipi ou un ratelier a foin).

Merci d'avance pour vos réponses

😉

5 réponses
Sturdy

Bonjour,

Un grand classique est le rouleau de papier toilette avec du foin dedans.

Après tout est plus ou moins réalisable avec du carton comme une cabane s'il est assez solide, mais il faut juste faire très attention que la lapin n'en avalé pas trop. Des foins ils le détruisent et se défoulent dessus c'est bien, mais si la lapin le mange en plus bof.

Pour ma part j'ai abandonné le carton, ma lapine le mangeait surtout 😏

May1o

Bonjour, si la réponse précédente de Sturdy ne te suffit pas, tu peux toujours aller voir sur YouTube! Il y a des tonnes de vidéos qui portent sur ce sujet... Bonne chance! 🌹❤

" M.D. 💫 "

Merci, je demandait car sur YouTube c'est beaucoup les même choses.🙂

Utilisateur anonyme

Tu peux effectivement lui donner des rouleaux de papier toilette, un carton pour se cacher, j'ai aussi vu des gens qui utilisaient le carton pour construire une grande cabane, etc.

Mais il faut bien faire attention que le lapin n'en mange pas trop... Car ça peut être mauvais pour son système digestif s'il en mange en grande quantité.

Chez moi impossible les jeux en carton, ma lapine les dévore comme si elle mangeait du foin.... On a testé à plusieurs reprises. Elle a une passion dévorante pour le carton Haha Alors je ne prends que des jeux en bois.

Donc ça peut être top mais à voir la réaction du lapin, s'il se contente de le déchirer et de jouer avec ou s'il le mange trop.

Moi elle mange le carton c'est pour ca que je demandait.🙂