Jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'idées pour des jouets pour mon lapin . Pour le votre que faite vous?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les réponses que tu te poses sont sur Marguerite & Cie.

Enfin tu dois privilégier des jouets qui lui permettent de satisfaire sa curiosité. Un lapin doit se divertir et faire de l'exercice, c'est important pour son épanouissement.

• Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin qui sont beaucoup plus solide que les tunnels simples et en plus tu peux en acheter +sieurs et les associer,

1 ou 2 supports à nourriture Food-Ball à accrocher en hauteur (lapin en position debout),

• Jeu d'intelligence pour rongeur (je n'en ai pas mais j'en beaucoup de bien),

• Un objet stable qui peut servir de sentinelle (tabouret ou gros bac rempli de terre).

• Multiplier les endroits à découvrir. (cachette, plateforme)

• Enfin si c'est une solution envisageable pour toi un endroit où ton lapin pourra creuser à sa guise et sans danger.

• Rody brain train cube. Jouet distributeur de nourriture en bois et corde avec 4 ou 6 cubes

Utilisateur anonyme

Pour qu' elle creuse je dois mettre quoi exactement ?😞

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter un grand bac en plastic ou alors une sorte de coffre de bois... tu le(s) rempli(s) de terre.

Et voilà :)

Kiah

Alors moi mon lapin a un tunnel que j'ai trouvé à carrefour rayon chat mais ça ne l'empêche pas de s'amuser ... Donc si tu n'as pas beaucoup d'idée tu peux t'inspirer des jeux qu'on les chats :) . D'ailleurs il a aussi des petites balles que j'ai pris rayon chat également . Puis il a aussi un jeu de dînette que je mets à sa disposition mais soue surveillance. Voila en espérant t'avoir aidé un peu

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Kiah

Crakel penses tu que si je remplace de la terre par du sable ça convient également ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ces jeux peuvent rentrer dans une cage de 1 m? Ma lapine est en semi liberté: la cage est ouverte de 9h à 23h30 sauf le mercredi où elle est ouverte de 9h à 16h20 puis de 21h 30 à 23h30 .

Utilisateur anonyme

moi je le sors tout les jours même quand j 'ai école et sa l'amuse et sais aussi comme sa que je les dressé

Utilisateur anonyme

Oui mais tu met quoi dans sa cage à ton lapin?