Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouet pour chat pouvant être utiliser pour un lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Je voulais savoir si certains jouets pour chats peuvent être utilisées pour une lapine ? Si oui lesquels ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui bien sûr, j'en utilise des fois ^^ je prend ds petites balles en espèce d'osier tu vois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Il existe des jouets pour lapin très ludique : par exemple, une balle à remplir de granulés, à faire rouler. Les lapins comprennent très bien ce genre de jeu car ils sont gourmands. Certains lapins aiment jouer avec des balles plus simples, mais il faut faire attention à ce qu’ils n’avalent pas des bouts de tissu. Les lapins adorent les tunnels en tissu pour chat. Certains aiment aussi se percher sur les arbres à chat, mais il ne faut pas que celui-ci soit trop haut pour éviter une chute mortelle. Retirez lui tous les jouets abimés et dangereux, surtout pendant votre absence.
J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)