Jouet pour chat pouvant être utiliser pour un lapin

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si certains jouets pour chats peuvent être utilisées pour une lapine ? Si oui lesquels ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr, j'en utilise des fois ^^ je prend ds petites balles en espèce d'osier tu vois ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe des jouets pour lapin très ludique : par exemple, une balle à remplir de granulés, à faire rouler. Les lapins comprennent très bien ce genre de jeu car ils sont gourmands. Certains lapins aiment jouer avec des balles plus simples, mais il faut faire attention à ce qu’ils n’avalent pas des bouts de tissu. Les lapins adorent les tunnels en tissu pour chat. Certains aiment aussi se percher sur les arbres à chat, mais il ne faut pas que celui-ci soit trop haut pour éviter une chute mortelle. Retirez lui tous les jouets abimés et dangereux, surtout pendant votre absence.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "