jouer avec ses pinous ,besoin d info ;)

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je me pose souvent cette question

es que je peux prendre un grand bac en plastique (a jouet )

et le remplir de terre ou de sable pour que mes pinette s amuse a creuser dedans ou y aller quand il fait chaud ?

si je peux pouvez vous me conseiller quelle terre et quel sable (car je c est que le sable qu on trouve prêt de la mer et toxique )

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

déjà, c'est une bonne idée, ce jeu est apprécié de beaucoup de lapin ! Après choisir la bonne terre ... Moi j'utilise du terreau, mais fait avec mon propre compost, donc 100% "vert"

mais je pense que des sachets de terreaux en magasins peuvent aller ... ?

va voir ce site, peut-être t'aideront-ils : http://www.margueritecie.com/terrier.php

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

ùoi je n ai jamais fait ca donc je ne peux pas t aideer plus que ca

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne idée.

Tu peux aussi mettre un mélange de feuilles mortes ou même de la litière tout simplement.

Utilisateur anonyme

d accord merci

je le ferais plus au printemps et j essaierais de vous faire des photos ^^

Utilisateur anonyme

oui les lapins adorent faire du bruit avec des feuilles mortes du papier ou autre !!