Jeux pour lapin

Kiah

Coucou la compagnie

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
8 réponses
Kiah

oops je me rend compte que je n'est pas terminé mon message .

je voulais savoir quels jeux je pourrai fabriquer pour mon lapin svp ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner tout simplement un bâton que tu trouve dans les bois .Tu peux aussi prendre un rouleau de papier toilette,mettre du foin dedans et l'accrocher avec une ficelle aux barreaux de la cage ou de l'enclos de ton lapin,tu peux aussi ne pas mettre de ficelle et de laisser dans la cage .

Fait juste très attention a que ton lapin ne ronge pas trop de carton.

Autre chose: trouve tout simplement une pomme de pin et il joueras avec mais comme le rouleau fais attention a que ton lapin ne ronge pas trop la pomme de pin et lave la pour éviter s'il y a des petites bêtes dedans.

Voila, j'éspère que je t'aurais aidé .

Salut👌✌😁

Kiah

une pomme de pin ça sera un peu dur a trouver vu que j'habite a la Reunion =) mais j’essaierai tes autres propositions =) .

tu ne connaitrais pas un jeu sous la forme d'un parcours stp ??

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Kiah

ah oui ça me plait bien comme idée merci kittentheangel =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Pour lui faire faire de l'exercice tu peux lui faire du saut d'obstacle pour lapin , cela s'appelle le Kaninhop.

Oui pleins de cabanes en carton en les coupant et en faisant un tunnel.

Tu peux lui faire un parcours avec des cabanes , des tunnels et quelques friandises au passage.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas .

bisous

Kiah

Merci pour toutes ces bonne idées

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une grande cage de 1,60 mètre de long et je souhaite divertir mon chon et mon lapin, tous deux bébés de 3 et 2 semaines. D'autres idées à me donner ? Merci par avance ! 🙂

Eminima

Idée de jouet dans la vidéo : https://youtu.be/MxVw7Ftdw_4

" Emma "