Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux d'intelligence pour lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais offrir à Cassidy des jeux d'intelligence, parce qu'elle a très peu de jouets et que comme ça ça sera rigolo pour elle ^^.

Peut-on en fabriquer? Si oui, comment?

Sinon, quels jeux d'intelligence, que vous trouvez très bien, je peux lui acheter?

Merci d'avance

Adeline
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jeu d'intelligence pour rongeur et lapin Living World Green

Jeu d'intelligence interactif pour petits animaux, pour y cacher des friandises, petits couvercles à pousser et/ou soulever, en hévéa écologique.

Avec ce jeu d'intelligence interactif, votre petit compagnon sera occupé pendant longtemps. Ce jeu a été spécialement conçu pour inciter les rongeurs et lapins à jouer et plus se dépenser.
Cachez simplement des friandises dans les petits compartiments et observez votre petit animal les chercher avec entrain

C'est un jeu d'intelligence sur zooplus. Je ne sais pas si c'est bien mais tu verras par toi-même si tu vas sur le site.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci, d'autres trucs?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'autres idées?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personne? :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)