Jeux d'intelligence pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais offrir à Cassidy des jeux d'intelligence, parce qu'elle a très peu de jouets et que comme ça ça sera rigolo pour elle ^^.

Peut-on en fabriquer? Si oui, comment?

Sinon, quels jeux d'intelligence, que vous trouvez très bien, je peux lui acheter?

Merci d'avance

Adeline

6 réponses
Utilisateur anonyme

Jeu d'intelligence pour rongeur et lapin Living World Green

Jeu d'intelligence interactif pour petits animaux, pour y cacher des friandises, petits couvercles à pousser et/ou soulever, en hévéa écologique.

Avec ce jeu d'intelligence interactif, votre petit compagnon sera occupé pendant longtemps. Ce jeu a été spécialement conçu pour inciter les rongeurs et lapins à jouer et plus se dépenser.

Cachez simplement des friandises dans les petits compartiments et observez votre petit animal les chercher avec entrain

C'est un jeu d'intelligence sur zooplus. Je ne sais pas si c'est bien mais tu verras par toi-même si tu vas sur le site.😉

Utilisateur anonyme

Ok merci, d'autres trucs?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme

D'autres idées?

Utilisateur anonyme

Personne? :(

Charlou123

non desolé