Jeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour♫

Je vous propose de partager vos idées de jeux que vous faites avec vos rongeurs(plus précisément lapins,mais,ça n'empêche pas les autres rongeurs).

Cela pourrais nous donner des idées(à moi surtout,parce-que mon lapin n'es pas très joueur >.)

Alors à vos claviers,vous idées,et vos photos !☺

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec mon lapin je lui fait souté des valise de 50 cm!! il adore sa et surtout se bagarrer avec mes ancien jouet en plastique (qu'il ne peut pas détruire)!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli23 il a quel âge ton lapin?

Les rouleaux de PQ sont peut couteux et les lapins adorent! Avec ou sans foin avec ou sans clochette ou sinon les balles,le tunnel,le baton à ronger la peluche....

http://lesloisirsavecsonlapin.jimdo.com

Ils ont une liste sur ce site ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 ans! moi je peut pas lui donner de carton car il le mange!! je vais lui acheter un tuyau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Blibli23 je posais la question car beaucoup de maître font sauter des obstacles de +de 15 cm à des lapin de -de 6 mois ce qui est très mauvais pour les muscles en pleine croissance ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jlc!! j'ai fait faire du kaninhop a mon lapin il y arrive mais n'arrive pas a descendre donc je l'aide car lui il se pose sur les truc! genre il monte sur le truc fait une pose et n'arrive plus a redescendre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais baisser les obstacles et l'attirer avec un friandise ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il est paniquer il sen fiche complétement de la friandise! je doit lui montrer comment faire et donc me retrouver a quatre pattes entrain de sauter des obstacle!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?