Jets d’urine sur moi ?

Marieaia

Bonjour, mon lapin de bientôt 6 mois m’urine dessus par jets souvent en permanence malgré le fait que je le réprimande à chaque fois cela se reproduit quand même plusieurs fois par jours. Cela se fait que sur moi, sinon c’est toujours dans sa litière. J’ai prévu de le faire stérilisé dans deux mois. Comment dois-je faire en attendant?😌

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que seul la sterelisation peu stopper le problème, il marque son territoire (et tu dois en faire partie .-.)

" Amel' Passionnée "