Je vous présente Fleur, mon lapin nain angora

Utilisateur anonyme

Fleur 3 ans lapin extra nain lion angora !!! adorable et très intelligente sachant imiter le cri du cochon ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Just-Ine ta Fleur est magnifique mais sa race exacte est

Lapin nain tête de lion angora

les extras nains n'existe pas c'est juste qu'ils ne sont pas sevrés

Utilisateur anonyme

Sa veut dire que, c'est un lapin nain + cochon d'inde !?? :O

Utilisateur anonyme

+1, les extra nain n'existe pas. Il n'existe génétiquement rien de plus petit que le nain.

Par contre, elle est soit tête de lion (longs poils autour de la tête) soit angora (long poils partout sur le corps et la tête), elle ne peut pas être les deux sachant que le tête de lion est un angora "raté"..

Utilisateur anonyme

Les lapins extra-nains, mini-nains, ou même "toy" n'existent pas. Ce sont simplement des lapereaux séparés trop tôt de leur mère, et dont la croissance s'est en conséquence arrêtée. Ils sont extrêmement fragiles de consistance. Mais mieux vaut être au courant de ça AVANT d'adopter un lapin!

Le "cri du cochon"? Ce hurlement aigu, strident? Un lapin ne le pousse que lorsqu'il souffre atrocement.

De plus, un lapin ne peut pas être angora et tête de lion. C'est l'un ou l'autre, miss.

Sinon, je la trouve chou. 3

Utilisateur anonyme

Merci Shay' ! =)

Utilisateur anonyme

De rien. ^^'

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai juste à dire enchanté fleur lol. J'ai eu un lapin angora qui était déja adulte j'avais 13 14ans. Un conseil entretien sa fourrure car moi celui que j'ai eu n'était pas entretenu et avec ma mère on a du l'emmené au toilettage, le pauvre et c'étais loin d'etre gagné. Je peux te dire qu'après je le peignais au pir 2fois par semaine parce que ca demande de l'entretien et pour qu'il évite de mangé ses poil car ses pas bon pour lui.