Je voudrais savoir la race de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un lapin noir avec les ventre blanc le bout de la queu blanc et le bout des pattes blanc . Sur les coter il a kelke poils blanc .Quand il etait petit il avait de long pils gris dans le cou quil a perdu au fil du temps

Je ne sais pas a quelle race il appartien et jaimerai le savoir pour prendre un companion de sa race .

13 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il est croisé, tête de lion, angora, rex, un truc comme sa.

Utilisateur anonyme

ca ma lair detre kelke chose comme ca

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi comme race, car j'aimerais lui trouver une race de lapin comme elle pour faire des bébés, mais on m'a pas dit c'étais quoi la race. Merci de votre comphréhension :)