Je voudrais savoir la race de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un lapin noir avec les ventre blanc le bout de la queu blanc et le bout des pattes blanc . Sur les coter il a kelke poils blanc .Quand il etait petit il avait de long pils gris dans le cou quil a perdu au fil du temps

Je ne sais pas a quelle race il appartien et jaimerai le savoir pour prendre un companion de sa race .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mmmh, je dirais tête de lion ;)

Surement croisé avec un lapin nain, mais il a du tête de lion en tout cas.

Utilisateur anonyme

Oker et esceke cest une bonne idee de lacoupler avec ul lapin de sa race ??

Utilisateur anonyme

Très franchement ... Non :)

Il a quel âge déjà ton lapinou ?

Et où te l'ais-tu procuré ?

Tu sais, je doute que ton lapin soit un lapin pur race tête de lion, sauf s'il vient d'élevage :) Idem pour la lapine à laquelle tu veux le faire accoupler, si elle ne vient pas d'élevage, il y a de très fortes chances qu'elles ne soit pas pur race.

Si tu veux faire accoupler ton lapin pour avoir un souvenir de lui, tu peux le prendre en photo pui encadrer la photo, garder un de ses jouets fétiches ... Mais lui faire faire des petits ce n'est pas très bon, ça réduit sa durée de vie s'il n'est pas castré :/ Et puis, quand on voit tous ces refuges remplies à ras bord, ça laisse perplexe ...

Utilisateur anonyme

Ont c'est pas pourquoi ont na des problèmes bizarre le lapin!

Utilisateur anonyme

eh, je v ais essayer de m expimer clairement mais je promet rien; alors deja sur lka photo on peut pas voir grand chose (ps : trop mimi ton pinou), ensuite, tu la acheter ou? parce que si tu connait pas ca race je sais pas ou tu la acheter. Apres, pourquoi tu veux avoir une portee? ce est un risque a prendre, balade toi sur les forum lapins, tu verra ce que les autres en pense, je vaisd envoyer des mp au membre actif pour kil viennent.

mais l elevage est reserver au gens qui s y connaissent et tu n arrive meme pes a determiner la race de ton lapin, tu es sur que tu es pret a avoir une portee? que mange les petits? quelle litiere il faut? que va tu faire des petits?

je vais solliciter les autrres membre pour des avis

a plus

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirais que c'est un lapin Nain tête de lion mais ce n'est pas une race officiellement reconnue (bien que couramment utilisée)

---->Il a des poils longs autour de la tête et existe en différentes couleur

Pourrais-je savoir ou l'as tu adopter? Et ce que tu va faire des petits?

Utilisateur anonyme

a mon avis c'est un lapin nain tete de lion il ressemble beaucoup a mienne sauf que la mienne est tout noir fonce au yeux bleue :)

Louloucat

pour moi idem ces un lapin nain tete de lion et pour se qui est de le fair accoupler ces une desision a ne pas prendre a la legere il faudrait tous dabore que tu te rensegne sur internet et connetre les risque et je pense que a partir de la tu sera capable de savoir si tu veu le faire accoupler ou pas :)

Utilisateur anonyme

Sa doit être une tête de lion croisé avec autre chose tu la acheté ou ?

Utilisateur anonyme

le tête de lion n'est pas une race reconnue officiellement ;)