je veux un lapin mes parents ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis fanatique des animaux depuis toute petite et je voudrais un lapin.

mais parents disent non j'ose juste en parler a ma mere car déja je sais que mon pere est allergique au chien intérieur et aux chat et je sais qui va mal réagir si je lui en parle. mais voila que mtn je veux un lapin et jen ai juste parler a ma mere qui a dit non. Alors je lui envoyer un mail en lui demandant de bien réfléchir et que j'allais etre responsable de mon lapin et des tâches ménageres.

ma fête est le 25 octobre et je le veux pour ma fête .

Besoins de conseils SVP !! :(

3 réponses
Kimberleynbc

cela ne sert à rien de faire un double post , les réponses seront les mêmes ...

Pas de double post merci

Lulu Frnc

Il est inutile de créer un nouveau post pour nous raconter la même chose.

On te répondra la même chose.

De plus, je t'ai posé des questions sur l'autre post sur tes moyens financiers et sur tes disponibilités pour t'occuper de ton lapin et tu n'as pas répondu.