je veux savoir si ma lapine est enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Je voudrais savoir si ma lapine attend des bébés

Depuis quelques temps elle n’arrête pas de creuser dans toute la maison et je sens des boules de la taille d'un petit poids au niveau du ventre ( c'est les mamelles je crois )

7 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle est stérilisée?

Est-ce qu'elle a été en contact avec un lapin mâle non castré?

Sofi771

Elle a était mise en contact avec un mâle ?

Si oui il y a combien de temps ?

Edit : Chelfie tu m'as devancé !

Utilisateur anonyme

D'où vient elle (animalerie)? Est-ce que tu peux mettre une photo?

Utilisateur anonyme

D'où vient elle (animalerie)?

Cette question, je l'avais oublié.

_______________

L'animalerie est le pire endroit pour se procurer un animal. Les conseils peuvent être mauvais et tu ne sais pas nécessairement l'état de ton animal quand tu l'achètes (oui, on achète à l'animalerie, ailleurs on adopte).

Utilisateur anonyme

J'ai posé cette question surtout parce que si elle vient d'animalerie, il est possible qu'elle se soit fait saillir là bas, mâles et femelles ne sont jamais séparés.

Utilisateur anonyme

Tout à fait. ;)

Utilisateur anonyme

Mais en effet les animaleries sont TRÈS mauvaises, mis à part ce point: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/