Je veux que mes lapin cohabite ensemble

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous, j'ai deux mal, et mon lapin Grizou monte et léche les oreilles de mon autre lapin Bambi, et quand Bambi veux le monter il a peur, et il cour mais quand il lui léche les oreilles il se laisse faire et il font pipi partout

Merci de repondre tout conseil je prends 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est saypa personnes répond

Utilisateur anonyme

Attend Sa fait que une heure que tu as poster

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est saypa personnes répond

Moi quand quelqun écrit ça , j'ai pas envie de répondre du tout ...

Mais bon , premièrement , la cohabitation entre deux mâles est très difficile !!! La meilleure cohabitation est mâle castré / femelle stérilisé ou encore deux femelles stérilisé ( mon cas et elles sont les meilleures amies ;) commence tout d'abord par castré tes deux mâles , ce qui est évidement pas fait , car ils urine partout ! Si tes lapins sont deux dominants , n'envisage pas la cohabitation , ils ne pourront jamais mettre une hiérarchie , ce qui les rendra très aggressif l'un envers l'autres , car aucun des deux ne voudras se soumettre ! Quand Bambi monte sur Grizou , est ce que Grizou semble devenir aggressif ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non il a peur sois il ne bouge plus ou sois il cour

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Hum ... Le comportement de tes lapins ressemble a deux dominants sur certain point , mais on dirait que Grizou a un comportement de dominé quand il laisse Bambi le monter ... De toute façon , on peut pas savoir leur hiérarchie , car il ne sont pas castrer , surtout , tu dois oublier la cohabitation j'usqua ce qu'ils soient castrer

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

D'accord je vais les faire castré alors et je verrais si il s'entendre jte remercie de mavoir répondu tu ma dit se qui leur convient😁

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ok super ;) redonne moi des nouvelles quand il vont être castré :))

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "