Je veux que mes lapin cohabite ensemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous, j'ai deux mal, et mon lapin Grizou monte et léche les oreilles de mon autre lapin Bambi, et quand Bambi veux le monter il a peur, et il cour mais quand il lui léche les oreilles il se laisse faire et il font pipi partout

Merci de repondre tout conseil je prends 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est saypa personnes répond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend Sa fait que une heure que tu as poster

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est saypa personnes répond

Moi quand quelqun écrit ça , j'ai pas envie de répondre du tout ...

Mais bon , premièrement , la cohabitation entre deux mâles est très difficile !!! La meilleure cohabitation est mâle castré / femelle stérilisé ou encore deux femelles stérilisé ( mon cas et elles sont les meilleures amies ;) commence tout d'abord par castré tes deux mâles , ce qui est évidement pas fait , car ils urine partout ! Si tes lapins sont deux dominants , n'envisage pas la cohabitation , ils ne pourront jamais mettre une hiérarchie , ce qui les rendra très aggressif l'un envers l'autres , car aucun des deux ne voudras se soumettre ! Quand Bambi monte sur Grizou , est ce que Grizou semble devenir aggressif ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il a peur sois il ne bouge plus ou sois il cour

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Hum ... Le comportement de tes lapins ressemble a deux dominants sur certain point , mais on dirait que Grizou a un comportement de dominé quand il laisse Bambi le monter ... De toute façon , on peut pas savoir leur hiérarchie , car il ne sont pas castrer , surtout , tu dois oublier la cohabitation j'usqua ce qu'ils soient castrer

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais les faire castré alors et je verrais si il s'entendre jte remercie de mavoir répondu tu ma dit se qui leur convient😁

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ok super ;) redonne moi des nouvelles quand il vont être castré :))

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?