Je vaux faire faire des bébés à ma lapine

Violettelapin

Je voudrais faire faire une portée à ma lapine mais nous sommes très exposé au virus du VHD est-ce un problème ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi veux-tu faire une portée à ta lapine je sais que ça peut être sympa d'avoir des petits c'est ce que je m'étais dit avec la mienne et en y réfléchissant mieux je me suis dit qu'il y avait assez de lapins abandonnés dans des refuges sans famille je pense que la meilleure de solution est de faire stériliser ta lapine avant qu'elle n'attrape une infection aux ovaires car il est très important pour les femelles lapins de se faire stériliser

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

+1 pour Prunerln

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Gael Kanyinda
je suis éleveur des rongeurs, entre autre les lapins et cochons d'inde. j'ai aussi un chat, il s'appelle MUFASA comme dans Roi Lion😁

si ta lapine est pour toi une compagnie, je ne vois pas pourquoi tu veux le faire...mais si tu veux commercialiser là tu dois faire appel aux vétérinaires pour une suivie

" GK "