Je vais avoir un lapin nain, je stress !

Utilisateur anonyme

bonjour, dans quelques semaines je vais avoir un lapin nain.

je suis hyper contente.avant ma naissance, mes frères en avaient eu un, mais

apple c'est enfui dans un parc où il y avait pas mal de gibier, et on l'a revu

quelques mois après avec ses congénères. 9a m'a pris du temps, mais c'est bon je l'aurai, mais encore un dernier petit doute sur la cage...j'ai un chat, et si je mets dans la

pièce principale, il sera effrayé... donc à l'étage, il ne fait pas très chaud, et ce n'est pas vraiment une pièce de passage, mais elle est calme.

j'ai une cage de 45x90 ça ira?

maintenant que ça arrive, je me sens plus du tout prête à l' accueillir, je suis vraiment dans le doute et je stress...

44 réponses
Utilisateur anonyme

ouai...bon de tout façon, c'est pour bientot, et je sais tjrs pas où mettre la cage...si c'est pas assez animé, ça fait quoi?

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une cage à 100x54xH 44cm

ça va?

Utilisateur anonyme

C'est pas un peu petit sa ?

Utilisateur anonyme

ha d'accord...

Utilisateur anonyme

Si tout le monde se dit comme toi, la vente des animaux en animalerie ne s'arretera jamais !! Forcément tout le monde continue à acheter et eux ils s'engraissent le porte feuille !!! Ca m'énerve ça !

NE PAS ACHETER EN ANIMALERIE, si tu prétends aimer les animaux ...

* Position du Lotus comme dirait p'tite fleur *

Utilisateur anonyme

PAS DE DÉBATS LA DESSUS HEIN?!

c'est sur, de manière générale, vaut mieux pas acheter en animalerie.

mais bon, les gens ne veulent pas forcement changer leur opinion...on y peut rien.

ils s’en rendront bien compte un moment...

Utilisateur anonyme

Comme on dit Il faut avoir le nez dedans pour s'en rendre compte.

Rabâcher sans cesse qu'il ne faut pas acheter en animalerie cela n'a plus aucun sens. je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je pense qu'a force de faire la guerre la dessus la gens ne prennent même plus le temps de réfléchir au pourquoi du comment et zappe tout simplement en continuant leur achats en animalerie...

Utilisateur anonyme

bon, moi je suis contre les achats en animaleries mais bon, je vais pas debattre la dessus, la cage pour un lapin, je conseille 1m70x70x80 ou quelque c hose du genre, si c est trop cher, vas sur e bay mais apres comme je dit si t aime tu compte pas mais on peut avoir envie de faire des economies sur la cage (je peux comprendre)

Utilisateur anonyme

guizmo

adopter un lapin en animalerie, c'est juste que je le conseille pas: il y a beaucoup plus de problème. si quelqu'un n'est pas d'accords je m'en fiche puisque le principe d'un forum c'est d'avoir l'avis de plusieurs personnes, c'est mieux en élevage point barre!! tu peut très bien avoir eu une bonne expérience, il y a des coups de chances mais les animaleries ça crains!! on est plus au 16 ème siècle et maintenant il y a des élevages ou tout est parfait et bien mieux qu'en animalerie... même si elles peuvent parraître bien, les éleveurs habituent leurs lapins au contact humain et rien que pour ça c'est mieux. comme je l'ai dis je fais que donner mon avis!!

Utilisateur anonyme

Salut,Mais j'ait prit ma Lapine Chez un éleveur ces vrais que c'est mieux par rapport a d'autre expérience avec des animaux D'animalerie,Mais bon la question n'est pas la.Tu a bien Peser les pour et les contre avant de décider de prendre ce lapin ?Tu sais sa demande du temp,il ne faut pas qu'au début tu t'en occupe et que tu le laisse tomber par la suite.C'est peut etre pour sa que tu stress tu a peut etre peur de ne pas avoir le temp.

Si tu a d'autre question envoie moi un message :)