Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais avoir un lapin nain, je stress !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai que dans une animalerie ce n'est pas super et qu il y a parfois de la maltraitante mais justement les lapins d' animalerie meritent autant que ceux d'élevage d'avoir une vie correct alors arrêtez de dire que c'est un crime d'acheter son lapin en animalerie!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ouai...bon de tout façon, c'est pour bientot, et je sais tjrs pas où mettre la cage...si c'est pas assez animé, ça fait quoi?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
j'ai trouvé une cage à 100x54xH 44cm
ça va?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est pas un peu petit sa ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ha d'accord...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tout le monde se dit comme toi, la vente des animaux en animalerie ne s'arretera jamais !! Forcément tout le monde continue à acheter et eux ils s'engraissent le porte feuille !!! Ca m'énerve ça !
NE PAS ACHETER EN ANIMALERIE, si tu prétends aimer les animaux ...

* Position du Lotus comme dirait p'tite fleur *
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
PAS DE DÉBATS LA DESSUS HEIN?!
c'est sur, de manière générale, vaut mieux pas acheter en animalerie.
mais bon, les gens ne veulent pas forcement changer leur opinion...on y peut rien.
ils s’en rendront bien compte un moment...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Comme on dit Il faut avoir le nez dedans pour s'en rendre compte.

Rabâcher sans cesse qu'il ne faut pas acheter en animalerie cela n'a plus aucun sens. je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je pense qu'a force de faire la guerre la dessus la gens ne prennent même plus le temps de réfléchir au pourquoi du comment et zappe tout simplement en continuant leur achats en animalerie...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bon, moi je suis contre les achats en animaleries mais bon, je vais pas debattre la dessus, la cage pour un lapin, je conseille 1m70x70x80 ou quelque c hose du genre, si c est trop cher, vas sur e bay mais apres comme je dit si t aime tu compte pas mais on peut avoir envie de faire des economies sur la cage (je peux comprendre)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
guizmo
adopter un lapin en animalerie, c'est juste que je le conseille pas: il y a beaucoup plus de problème. si quelqu'un n'est pas d'accords je m'en fiche puisque le principe d'un forum c'est d'avoir l'avis de plusieurs personnes, c'est mieux en élevage point barre!! tu peut très bien avoir eu une bonne expérience, il y a des coups de chances mais les animaleries ça crains!! on est plus au 16 ème siècle et maintenant il y a des élevages ou tout est parfait et bien mieux qu'en animalerie... même si elles peuvent parraître bien, les éleveurs habituent leurs lapins au contact humain et rien que pour ça c'est mieux. comme je l'ai dis je fais que donner mon avis!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)