Je vais avoir 1 lapin mais je ne sais pas si il s'entendera bien avec les autres?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un lapin mais je ne sais pas s'il va s'entendre avec mes 2 chiens et mes 3 chats?Je rentre le midi du collège pour leurs donnés à manger et les sortir.Le matin et l'après-midi, ça se passe bien entre eux mais là je ne sais pas comment faire?

S'il vous paît aider-moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton lapin est dans une autre pièce (fermée) de la maison que tes autres animaux, il n'y aura aucun soucis normalement ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

http://petition.spa.asso.fr/template/statut-juridique

Clique dessus et vous allé surement sauver des vies!

ALLEZ-Y!!