Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis choquéLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je suis choque! Les lois concernant l'elevage des lapins est completement INJUSTE DEBILE INAPROPRIE. Ce reportage date de 2011 et j'espere que la lois a change depuis! J'en ai eu les larmes aux yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=kp4AV-xQA3M
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est horrible, je n'ai même pas osé regardé la fin!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Tu aurais dû , tout s'arrange à la fin.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon dieu mais qu'elle horreur :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
Je n'ai pas pu voir la vidéo sur youtube mais j'ai vu l'autre. C'est une honte de faire vivre ces lapins dans de telles conditions ! Tout ça pour augmenter la rentabilité et les bénéfices. La solution serait peut-être de ne plus manger de lapin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela n'empêche pas que des gens continueront à en manger, et l'élevage continuera quand même!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir Choupette 101, Si personne ne fait rien les choses ne changerons pas. Et puis c'est aussi une question de morale personnelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai jamais mangé de lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Garniko a écrit:
« Je n'ai jamais mangé de lapin. »

Si quelqu'un a mangé un lapin, nous ne lui reprochons pas : c'est tout à fait normal et nous avons besoin de protéines...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mintcat a écrit:
« Bonsoir Choupette 101, Si personne ne fait rien les choses ne changerons pas. Et puis c'est aussi une question de morale personnelle. »

J'aurai bien fait changer les choses, mais comment?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)