Je reponds a toute vos questions a propris de vos lapi oux

Utilisateur anonyme

Voila sa fait plus d'un mois que j'ai mon lapin maintenant et si vous aussi vous venez juste de l'adopter ou pas je peux répondre à vos question ( nourriture , habitat , attitude ...) N'hésitez pas a poser toute vos questions et a décrire votre petit lapinous si besoin

Voila

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'est pas qualifiés. Personne n'est vraiment qualifiés a part un véto. Surtout si sa fait un mois que tu as ton lapin.

Utilisateur anonyme

J'en ai eu d'autres avant et certes je ne suis pas un veterinaire mais je peux repondre a certaine question ..!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée Cckiwi, mais Bunny Univers a raison, et puis il y a une parti "questions" spéciale pour rongeur.

Farfalla56

exactement, tu est ici aussi qualifiée que les autres membres de wamiz propriétaires de rongeurs

tu ne peux pas prétendre pouvoir répondre a toutes les questions, comme nous tous ici tu ne peux que donner ton humble avis et non te prendre pour un vétérinaire ou comportementaliste

Utilisateur anonyme

Je suis également d'accord avec les autres : les membres créent un sujet qui leur est propre pour pouvoir avoir un large éventail d'avis.

Que tu prétends avoir des connaissances, certes. Mais de là à prétendre pouvoir répondre à tout, non. Rien que pour la nourriture, c'est un domaine immense & il est toujours utile d'avoir plusieurs avis : un lapin n'a pas forcément les mêmes besoins qu'un autre.