Je ne sais pas trop si la grossesse est nerveuse ou pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier ma lapine et bizarre. je pense qu'elle est pleine mais je suis pas sure parce que j'ai aussi un mâle mais je les ai pas faits accoupler, enfin j'espère. Alors ce qui est bizarre c'est que elle a le ventre gonflé et dur, elle prends sur foins dans sa bouche et le lâche plus. Elle gratte dans la cage (ce quelle fait jamais) mais elle ne s'arrache pas de poils... Elle est un peu agressive mais pas trop. J'ai peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse... Est-ce que c'est ce quelle fait ?

Merci beaucoup de vos commentaires :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

A-t-elle été en contact du mâle ? Même quelque minutes ?

Utilisateur anonyme

non je pense pas de toute façon je ne veux pas quelle ai des petits donc je vois pas pourquoi mais il se peut toujours qu'il ai eut un accident mais je pense pas